vendredi 5 août 2011

Graduation, mariage ...

Salut ... déjà vendredi !!!  Ah non ...

Oh qu'il fait chaud aujourd'hui ... mes gars veulent aller à la pataugeuse ... mais il fait tellement chaud ...  vraiment nous avons eu du super temps dans les dernières semaines ... je ne peux me plaindre !  Mais je suis vraiment contente d'avoir l'air climatisé !

Hier ... je me suis amusée à plusieurs projets ... que je ne pourrai vous montrer qu'après mon atelier de septembre ... je dois leurs garder des surprises !!! lol  Je suis très contente que vous démontrez autant d'enthousiasme pour les futurs ateliers mensuels ... merci ... vous ne serez pas déçus ... j'y travaille depuis quelques jours et je suis certaine que vous allez adorer !

Donc aujourd'hui, je vous présente une superbe carte que j'ai faite ... soit pour une graduation, soir pour un mariage .... je n'ai pas étampé le voeu pour pouvoir choisir judicieusement quand je vais la donner ! De plus, c'est une carte très rapide ... donc elle pourrait être fait à la dernière minute sans problème ...


Est-ce que vous l'aimez ... moi je l'adore !  Elle est faite avec un jeu retiré malheureusement ... je trouve cela dommage ...  Pour donner ce côté brillant à mon étampe, j'ai premièrement mis du versamark sur mon étampe, j'ai ajouté de l'encre couleur Classic (Rose rouge) et puis j'ai saupoudré de poudre Givre irisé (p. 201).  J'ai chauffé le tout avec mon pistolet chauffant (p. 201) et regarder le WOW !


En plus d'être gaufré ... c'est brillant !!!


La base de la carte a été faite avec la plaque Texturz - Parfaits détails (p. 219).  J'ai ajouté rapidement sur le design de la colle à deux usages (p. 206) et puis j'ai saupoudré des brillants Stampin' Glitter - Diamants resplendissants (p. 201) ... Un deuxième WOW !


Puis une petite boucle faite avec du Fil de lin (p. 194) ... je vous montrerai cette technique pour faire des boucles lors de mes ateliers ... C'est tellement facile, vous n'hésiterez plus jamais à faire une boucle pour vos projets !  Communiquez avec moi rapidement, si vous désirez participer à mes ateliers ... il ne me reste que quelques places ...

Je vous souhaite une belle fin de semaine, prenez le temps de vous amuser ;o) ...  Caro xxx

Aucun commentaire: