mardi 16 août 2011

Une petite pause ...

Salut ... Bon mardi matin ... yé il fait beau !

Ben non je ne vous ai pas oublié ...  mais disons qu'avec les journées follement occupées que j'ai depuis le début de l'été ... j'avais besoin d'une petite pause ... juste relaxer un peu ...  j'ai quand même fait beaucoup de création ... mais moins d'ordi ... lol ! Cette semaine, je publierai qu'aujourd'hui et jeudi ... car je dois me concentrer sur mon gâteau de mariage pour vendredi !  Oui, oui, je mettrai des photos ... la semaine prochaine.

De plus, je me prépare présentement pour la journée avec Marika ... j'ai 2 cartes de SWAP à monter et puis une page technique ... (des swaps pour ceux qui ne le saurait pas c'est des échanges entre créateurs ... ) Ma première carte est montée ... il ne restera qu'à la copier 10 fois et puis ma page technique aussi ... donc il ne me reste qu'à trouver une idée géniale pour une deuxième carte !  De plus, je travaille activement sur l'atelier de septembre ... je vous réserve un moment de création mémorable et plein de surprises pour bien commencer ... Avez-vous hâte ?  Moi oui !  La seule chose que je n'ai pas hâte, c'est que je serai de retour au travail ... je suis si bien à la maison avec les gars ... par contre, j'avoue que j'adore mon travail ... et je ne pourrais pas être toujours à la maison ... j'ai besoin du contact entre adultes !!! Et du silence ... très peu présent avec 3 petites tournades lol !

Donc voici ma carte ... une carte Pure et Simple ... un gros merci à Marika pour m'avoir permis de découvrir cet art ... c'est vraiment pas dans ma nature ... une carte une épaisseur ... mais j'ai fait des efforts ... car oui, j'ai dû vraiment me parler pour ne pas rien y ajouter.  Je suis très contente du résultat ...


Que de l'encre ... !!!!


J'ai utilisé l'ensemble, il suffit de croire (p. 109) ainsi que de l'ensemble Silhouettes florales (p. 109 )  J'ai colorié avec mes marqueurs et c'est tout !


Le mot provient d'un ensemble retiré ... j'aime bien les petits mots qui font réfléchir ...


Donc une carte 10 minutes ... absolument WOW ... donc il faut arrêter de dire que nous n'avons pas de temps ... les belles créations ne prennent pas nécessairement beaucoup de temps !

Je vous souhaite sur ceci une belle journée

Caro, à jeudi xxx

Aucun commentaire: