lundi 5 septembre 2011

Festival des montgolfières

Bon lundi après-midi de la fête du travail ....

Plus que quelques heures et la routine sera de retour ... les enfants à l'école et à la garderie et moi au travail ... l'été est fini ... et l'automne commence petit à petit à prendre sa place.  Les scouts recommencent  leurs activités dès demain ... donc j'ai du pain sur la planche pour la rentrée scoute ... lol ...  Je vais essayer de venir ici tous les jours mais aucune promesse pour le mois de septembre ... je vais devoir me réhabituer à la routine !

En fin de semaine dans l'Outaouais ... c'est le festival des montgolfières.  Nous sommes allés faire un p'tit tour en après-midi et en soirée samedi.  Il faisait beau et chaud ... et franchement ce fut le meilleur choix de jour de la fin de semaine.  Nous avons eu le droit à un très bon spectacle donc j'étais pas mal contente et il a commencé à pleuvoir ... nous étions à l'abris dans la van ... bon timing, je vous le dis ... surtout qu'il a plu pas mal fort !

Donc la même suite d'idées ... j'ai décidé de faire une peu de punch art ... Et oui, pourquoi pas une belle montgolfière ...


Le fond a été fait à l'éponge ... à l'aide d'un cercle festonné ... j'ai créé des nuages !  C'est très subtil mais juste parfait !


Puis la montgolfière ... super facile non ?  J'ai utilisé la nacelle de l'ensemble Sweet Centers (p. 60)


De plus, j'ai utilisé le sapin de l'ensemble Lovely as a Tree (p.114) pour faire les sapins dans le bas de la carte ... comme si la montgolfière survolait une forêt.


Sous le ballon de la montgolfière, j'ai utilisé des stampin' Dimensionals pour donner une autre dimension.


J'ai utilisé aussi de la fausse couture ...  Une autre carte très facile à faire ..

Donc sur ceci, je vous souhaite une belle soirée, profitez en !!! Et à demain :o)

Caro xxxx


Aucun commentaire: