mercredi 14 septembre 2011

Punch Art ...

Bonsoir,

Et oui, un p'tit coucou ce soir ... ce n'est vraiment pas parce que je n'ai pas pensé à vous ... j'ai même cupbabilisé à quelques reprises de n'être venu plus souvent dans les 2 dernières semaines ... et ce n'est pas parce que je n'ai pas de projets à vous montrer ... j'en ai beaucoup !!!! 

Mais bon ... je dois réajuster mon temps et mon horaire ... entre la tonne de devoirs et de leçons des garçons ... ce soir, j'ai passé 1 heure 30 à la table avec eux ... ouf !  et puis nous avions les mardis soirs d'information et d'inscription aux scouts ... et franchement ... ce sera des méga groupes cette année... une trentaine d'enfants dans chacune des unités ... donc le double de l'an dernier !!!  et ceci ne compte pas un dizaine qui viendront essayer mardi prochain !!!  Et puis, il y a le petit train quotidien à la maison ... lavage, ménage, ... dodo (lol ... vraiment est-ce que j'ai du temps pour me coucher) ... me semble que j'aurais besoin d'une journée de vacances par semaine pour me permettre de tout faire ce que je veux !  Donc, je suis présentement en conception d'un horaire qui me permettra de faire le maximum ... et oui, moi et la planification ... lol, et oui, je suis bien quand je me sens organisée ...

Donc jusqu'à la fin du mois ... je ne promets pas être là tous les soirs ... mais 2 à 3 fois / semaine ... juste le temps que la période du temps fort aux scouts se termine ... septembre et que je puisse retomber dans la routine à la maison !

Ce soir, je vous présente donc un projet que j'ai démontré dans mes ateliers de la fin de semaine dernière ... et oui, 2 ateliers dans la même fin de semaine ... ce fut tellement le fun ... !!!  J'ai tellement hâte au mois prochain.

C'est un petit journal d'art 5 x 5 de Stampin' Up (p. 191) que j'ai décoré ... et puis à l'intérieur il y a plein, plein de punch ... que je vais démontrer à mes clientes pendant les 10 mois qu'elles seront avec moi ... et en plus, je leur ai concocté plusieurs projets pour qu'elles puissent savoir comment les utiliser autrement.



J'ai utilisé le jeu d'étampes Carnet de notes (p. 96)



Et le reste ... bien c'est des punchs et des punchs ... tous de Stampin'up en plus ...



Vous êtes curieuses ... vous aimeriez savoir ce qu'il y a dans mon album ... bien venez vous joindre à moi dans l'un de mes groupes ... et vous ne serez pas déçue !!!

Bonne soirée ...

Caro

Aucun commentaire: