mardi 27 septembre 2011

Prenez bien soin de vous ...

Bonsoir,

Ouf toute une fin de semaine et toute une journée ... disons que je ne vais pas trop bien ces derniers jours et aujourd'hui je me suis payée un 10 heures à l'urgence pour en avoir le coeur net ... depuis quelques jours, j'ai des crampes et des crampes dans le bas du ventre donc j'ai vite sauté à la conclusion que je faisais une fausse couche.

Donc aujourd'hui on m'a confirmé que j'étais bel et bien enceinte ... par contre, comme j'ai des saignements et ces crampes ... je dois passer une écho demain voir si je fais une fausse couche à 2 semaines de grossesse ou si mon corps détraque tout simplement ...

Donc avec le mélange des hormones et la fatigue ... ouf je veux juste en avoir le coeur net ... je vous donnerai des nouvelles promis ...

Donc mon thème de ce soir est tout approprié et pourtant il ne m'était même pas destiné lol !


Je passerai les détails ce soir, par contre, si vous avez des questions n'hésitez pas ...





Caro xxx

Aucun commentaire: