lundi 19 septembre 2011

Anniversaire ...

Bonsoir,

Il est tard, mais je voulais absolument venir ici un peu comme demain ce sera quasi impossible ... Après avoir paressé un peu devant la télé et plier quelques brassées de lavage, j'ai décidé d'aller vous concocter une petite carte en pensant au mois de septembre ... le mois des anniversaires dans ma famille.

Donc sans plus tarder car je dois aller me coucher ... lol ! 

Un p'tit gâteau qui me fait penser au muffin que mon père m'a offert le matin de mon anniversaire la semaine dernière ... Il est tellement super mon papa chéri ... se lever super tôt pour me surprendre avec un p'tit muffin avec une bougie lorsque j'ai stationné ma van chez lui juste avant de prendre l'autobus ... j'ai le meilleur des papas !


Donc j'ai commencé avec un fond blanc qui a été fait avec le plioir à gaufrage Textured Impressions  - Avalanche étoilée (minicatalogue des fêtes p. 33)


La chandelle a été faite avec la perforatrice fenêtre pour texte (p. 209) et la flamme avec la perforatrice Fleurs en bouton en kit (p. 213)


et le p'tit gâteau a été découpé à l'aide du poinçon Bigz L - Cône en pétales (p. 221) ... Est-ce que vous savez comment ... j'ai fait ... ?


Et pour le voeu, j'ai utilisé Voeux multiples (p. 10) et j'ai découpé avec la perforatrice Extra-grande étiquette.

Je vous souhaite une  bonne nuit ... moi mon lit m'appelle ... les matins sont tellement difficiles ... je suis tellement bien dans mon lit lol !  Encore 4 jours avant la fin de semaine lol !  Et vraiment ... ce n'est pas les fins de semaine que j'ai le temps de récupérer ... je suis tellement sur la go !

Caro xxx

Aucun commentaire: