dimanche 2 octobre 2011

Des nouvelles de moi

Salut !

Voici quelques nouvelles pour les curieuses LOL ... je vais bien. 

Et oui, comme je pensais c'était bien une fausse couche ... donc je dois prendre ça molo jusqu'à ce que mon système revienne à la normal ... Donc après une heure d'attente en échographie à l'hôpital ... (je comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas être à l'heure aux rendez-vous qu'il donne ... attendre la vessie pleine c'est juste pas humain) je suis allée au moins 10 fois faire un peu pipi LOL après 4 grossesses je commence à savoir que ça ne sert à rien d'avoir aussi mal et souffrir la vessie si pleine ... Le radiologue m'a confirmé qu'il ne restait bien plus rien dans mon utérus ... fiou ... c'était la seule chose que je voulais entendre car un curetage ne me tentait pas pantoute !

J'ai attendu par la suite 6 heures pour le suivi à l'Urgence... je devais passer entre deux ... mais bon 6 heures plus tard, seulement 2 patients avaient été appelés ... j'ai décidé de reprendre ma carte et de retourner à la maison ... vraiment ça me tentait pas d'attendre un autre 4 heures pour me faire dire la même chose que le radiologue m'avait déjà dit ... et d'attendre un peu et que tout reviendrait ... donc si je vois que les petits saignements ne cessent pas dans les prochaines semaines (car à ma dernière fausse couche ... cela avait duré 6 semaines !) Ben j'irai à la clinique tout simplement ... Donc le projet BB #4 doit être remis un peu ...

Au moins, les grosses crampes sont parties maintenant ... c'est un bon signe ... donc attendant le retour de la normal j'en ai profité pour faire un peu de création ... je vous montre cela cette semaine !!!

Bonne soirée

Caro

Aucun commentaire: