mardi 8 mars 2011

Une carte pour homme ...

Bonsoir,

Youpi, ce soir j'ai pu prendre le temps de créer (j'avoue j'ai pris une petite pause la semaine dernière car j'étais simplement trop fatiguée ... je me suis couchée très tôt tous les soirs car le manque de sommeil était devenu simplement insupportable) ...

Ce soir, j'ai travaillé sur les invitations de la fête d'amis de mon grand Samuel.  Wow 10 ans déjà!  Ma tâche fut pas mal facile car j'ai utilisé le jeu d'étampe Invitation (p. 53)  c'était vraiment un jeu d'enfant.  Samuel avait choisit une image sur internet que j'ai imprimé sur son thème ... les nouveaux legos Ninja -Ninjago et puis 2-3 étampes et le tour était joué. 

Puis je devais confectionner une carte pour homme pour un collègue de travail ...  Je me suis inspirée de mon Color Coach (p. 165) pour les couleurs et je suis satisfaite des résultats ... Je cherchais des couleurs plus masculines qui irait bien ensemble ...

C'est certain que pour faire des cartes pour homme, je dois sortir de mon confort de création ... j'aime tellement les couleurs plus féminines, les fleurs, les papillons ... j'ai plus de difficulté à créer pour un homme ...

Donc assez de blabla ... voici ma création de la soirée :


Pour cette carte, j'ai utilisé le jeu d'étampe : Ça plane du mini-catalogue (p. 40).  J'ai fait un peu de déchirure que j'ai vieilli avec de l'encre brune dune et j'ai étampé comme image de fond les lunettes d'aviation.


Par la suite, pour le petit mot, j'ai déchiré un petit bout de papier que j'avais étampé le mot au préalable.  Puis j'ai froissé volontairement le carton et puis j'ai vieilli le tout avec de l'encre brune dune.


J'ai utlisé la poudre à gaufrage noire pour étampé cette avion (p. 196) et pour lui donner encore plus de relief j'ai utilisé des stampin' dimensionals (p. 197)


Comme je trouvais qu'il manquait quelque chose, avec de la poudre à gaufrage or, j'ai étampé cette belle boussole.  J'ai aussi étampé des boussoles sur le carton cerise carmin comme image de fond.


Et oui, il ne faut pas oublier la touche finale, une belle enveloppe.  J'ai utilisé une étampe du jeu Perfo à gogo qui est un ensemble d'étampe que vous pouvez vous mériter gratuitement avec le Sale-A-Bration avec tout achat de 60$ !!!  Il ne reste qu'un mois pour profiter de cette opportunité donc communiquer avec moi et je pourrai vous donnez tous les détails !

Donc voici pour ce soir .... je vous revois demain ou plus tôt ce soir ... ouf il est tard !

Bonne nuit

Caro

Aucun commentaire: