lundi 14 mars 2011

Une carte printanière

Salut !

Je viens vous faire un petit coucou un peu plus tôt aujourd'hui car j'ai une semaine très chargée avec mes scouts ... Vraiment je n'aurai pas beaucoup de temps pour moi avec les réunions et les formations.

Et oui, entre toutes les activités de la fin de semaine, j'ai trouvé le temps de bricoler un peu et vous préparer quelques projets que je pourrai vous montrer au fur et à mesure que la semaine passera ... donc revenez chaque jour pour voir les projets !

Avec le temps plus doux qui arrive, mon inspiration s'est transportée à cette belle saison qu'est le printemps ... il commence à faire chaud et il n'y a pas de bibittes ... Ah que j'aime le printemps !

J'ai fait cette carte spécialement pour l'anniversaire de mon amie Lynda.  Elle aime beaucoup les papillons donc c'est certain qu'il y allait en avoir au moins un...


Pour cette carte j'ai utilisé une étampe de l'ensemble : Bouquet Pascal du minicatalogue p. 17. et le papillon a été pris d'un ensemble du Sale a Bration


J'ai utilisé une technique que j'aime bien ... la fausse aquarelle qui consiste sur du papier aquarelle à dessiner avec les marqueurs et un aqua painter.  C'est tellement beau !



Avec mon aquapainter et un peu de couleur recueilli du couvercle, j'ai coloré très légèrement le fond du papier aquarelle. De plus, j'ai fait une fausse couture avec un marqueur.  J'ai utilisé le mot de l'ensemble d'hôtesse pour le souhait : Quelque chose à fêter p. 5 du minicatalogue


À la place de mon spritz maison habituel, j'ai rajouté quelques gouttelettes colorées avec l'atomiseur de couleur (p. 195)



Pour terminer le tout, j'ai décoré mon enveloppe avec le même papillon que j'ai utilisé sur la carte.

Et voilà ... qu'en pensez-vous ?

Bon, je dois aller me préparer pour ma formation scoute ... donc je vous dis bonne soirée, bonne création et à demain !
Caro

Aucun commentaire: