vendredi 18 mars 2011

C'est vendredi !

Salut !

Yé c'est vendredi ... ça fait vraiment du bien d'être arrivé à la fin de semaine ... je pourrai dormir une heure de plus demain ... yes, il faut que je me lève vers 7h30 ... mais au moins c'est un peu plus pour moi !

Ce soir ... je m'amuserai en bonne compagnie ... scrapbooking, cartes, projets 3D ... je ne sais pas encore mais au moins je pourrai relaxer !

Voici la carte de la journée ... une carte faite à la demande d'une collègue ... (lol ... je suis devenue pas mal populaire au travail et les demandes sont de plus en plus nombreuses ... et je m'en plaint pas ... j'adore cela)

Le fond du carton jaune a été coupé avec la perforatrice de bordure Oves & festons p. 200 et puis je l'ai passé dans le plioir à gaufrage textured impressions - Presse finale p. 214.


Puis toujours à la bigshot j'ai coupé les fleurs dans un carton murmure blanc avec les poinçons Bigz - Fleur, Marguerites #2 p. 207.  Pour faire le centre de la fleur, j'ai ajouté un bouton et j'ai noué une ficelle de chanvre p, 190.


J'ai ajouté une petite étiquette faite avec le poinçon l'ovale festonné avec une fausse couture dessinée avec le stylo uni-ball blanc Signo p. 195


Il faut pas oublié ma belle enveloppe ...


J'ai étampé les fleurs de l'ensemble Bouquet Pascal que j'ai dessiné avec les marqueur en jaune et j'ai ajouté une petite touche de rose à quelques endroits sur les fleurs ...


J'ai fait la même chose sur un coin du devant de l'enveloppe ... et l'effet est magnifique ...

J'ai adoré faire cette carte rapide elle a un effet tellement rafiné ... c'est à vous de jouer ...

Bientôt, j'organiserai un p'tit concours ... à suivre

Bonne soirée

Caro

Aucun commentaire: