lundi 21 février 2011

Un peu de temps ... pour moi !

Bonsoir !!!

Ouf ... les trois dernières semaines ont vraiment été pas mal occupées ... et finalement le retour au calme devrait être de retour ... du moins selon la définition de calme pour moi !!! 

Vendredi dernier ... j'ai donné un atelier pour confectionner de jolies boîtes à mouchoirs ... Le groupe de filles était vraiment super ... et la soirée a été une réussite ... De plus, je fus très touchée de savoir que mon blogue était regardée avec beaucoup d'enthousiasme ... cela me donne la volonté de continuer et de persévérer ... car c'est certain que c'est beaucoup de travail mais quand nous avons la certitude que nous permettons d'inspirer d'autre ... c'est plus facile d'investir son temps !

Ce soir, je vous présente une carte que j'ai faite à la demande d'une collègue de travail pour sa petite fille ...  Elle voulait une carte de baptême ... mémorable et qui pourrait être gardé dans un cadre 3D .... Après lui avoir montré quelques exemples ... elle a choisi ce modèle qui est à mon avis un excellent choix !

Et oui, pourquoi une carte conventionnelle ... cette petite robe de baptême est un choix très adéquat pour l'occasion.



Cette carte est très simple à réaliser ... Quelques coups de ciseaux pour créer la robe ... Les bordures ont été fait avec la perforatrice de bordure : Oves et festons (p. 200).  Le collet de la robe a été créé avec la perforatrice cercle festonné (p. 200).   Le bas de la robe a été gaufré avec l'arrière-plan Texturz (#1 - p. 215)


Pour une petite touche finale, j'ai utlisé un ruban de satin murmure blanc (p. 169) et j'ai fait une petite croix avec des petites pierres Classiques Cristal du Rhin (p. 188).  Le tout sur du carton murmure blanc pour rappeler les belles petites robes de baptême ...

Qu'en pensez-vous ???

Je vous souhaite une belle soirée et à demain !

Caro

1 commentaire:

nadia_beaudette a dit…

Elle est super belle. Bonne idée.


Nadia