mardi 22 mars 2011

C'est le temps des retraites !!!

Salut !!!

Bon, ouais ... ce soir je suis en mode pas trop vite ... la fatigue est là et je tourne en rond car rien me tente ... J'ai fait un peu de lavage et j'ai rasé la tête de mon Gabou ... LOL j'ai dû attendre mon chum pour terminer car il lui restait 2 p'tites couettes ... mais il ne voulait plus rien savoir de moi !  Pauvre coco ... pas facile la vie de p'tit homme !

Donc ce soir, je vous présente une carte que j'ai faite à la demande de collègues pour une future retraitée ... ça part pas mal ces temps-ci ... le printemps est arrivé donc pourquoi pas en profiter ... ouf ... il m'en reste encore pas mal devant moi avant que ce soit mon tour !  Au moins j'adore ma job ... c'est plus facile et encourageant !

Donc voici la carte ...


Le fond fleuri a été fait avec l'étampe de fleur de l'ensemble bouquet pascal p. 17 du minicatalogue ... Je l'adore cette étampe, elle me rappelle les pommiers chez mes parents tout fleuris.

J'ai fait le fond sur du papier aquarelle que j'ai coloré avec un crayon-estompe et de l'encre recueillie du couvert de mes tampons d'encre.  Ceci donne un aspect aquarelle qui est super.


La fleur a été faite avec l'étampe Build a Blossom p. 12 du minicatalogue et découpée avec la perforatrice Fleurs en bouton de la même page.  Il y a tant de possibilités avec cet ensemble et ce punch ...


Le souhait a été tapé à l'ordinateur et imprimé directement sur mon carton ... une façon d'avoir le souhait souhaité quand nous ne l'avons pas avec nos étampes ...


Pour ce qui est de l'intérieur de la carte ... j'ai fait un p'tit rappel des fleurs du dessus de la carte sur le coin ... Un p'tit chef d'oeuvre n'est-ce pas ?

Bon, je dois aller au dodo car demain j'ai beaucoup de créations à faire ... et il faut que je sois en forme !

Bonne soirée ou même bonne nuit ;o)

Caro

Aucun commentaire: