lundi 21 mars 2011

Médaillon & En français

Bonsoir,

Youpi ... une soirée tranquille pour me reposer ... me semble que ça fait vraiment longtemps que j'ai pu dire cela !!!  Mes cocos font finalement dodo, les lundis sont toujours un peu plus difficile pour les coucher ... retour à la routine ;o) ... un peu de lavage, de télé et je dois terminer une carte de retraite pour un homme ... je pourrai vous présenter le tout demain !

Voici une carte que j'ai faite la semaine dernière ... je faisais des expériences ...


J'ai utilisé l'étampe de fond En français p. 142 et l'étampe de fond Medallion p. 142 aussi. Pour cette carte j'ai utilisé la technique de la résistance.


J'ai encré le fond de la carte en bleu avec mon rouleau-tampon p. 195.  La fleur a été faite avec un mélange des poinçons Bigz Fleur, Marguerites #2 et le poinçon Bigz L - Fleurs du bonheur du minicatalogue p. 39.  Le centre est orné d'une petite perle classique p. 188


Un petit voeu de l'ensemble palier #2 Quelque chose à fêter p. 5 du minicatalogue et voilà !

Donc bonne soirée et à demain :o)

Caro

Aucun commentaire: