dimanche 3 avril 2011

Lapin ou poussin, pourquoi pas les deux !

Bonsoir,

Oh la, la ... Pâques arrive à grands pas et il est temps de donner un p'tit coup de coeur si nous ne voulons pas être à la dernière minute. Le passe tellement vite !

Cet après-midi, j'ai donné un atelier spécialement pour quelques amies ... j'étais à la recherche d'une idée géniale de Pâques étant le thème qu'elles avaient choisi ... cette semaine en furetant sur l'internet ... j'ai vu plusieurs modèles de petits lapins et de petits poussins faits avec la Big Shot et les poinçons ... ceci m'a donné l'idée de créer des petits sacs surprise bien spéciaux pour l'occasion de Pâques !

Donc pourquoi aller acheter quand vous pouvez créer en quelques minutes ces charmants petits sacs confectionnés à partir de petits sacs à lunch que l'on retrouve au magasin du dollar.  Ils pourraient être utilisés pour donner quelques petits chocolats ou friandises à des collègues de travail, à la garderie, dans les classes de vos enfants ... à votre famille et beaucoup d'autres possibilités ! Vous pouvez les personnaliser avec une étiquette portant le nom du chanceux qui le recevra.

Ils ont fait fureur lors de l'atelier ... vous allez comprendre pourquoi !


Donc voici mon sac-surprise lapin fait avec la découpe Bigz Au Top (p. 207 du catalogue) et quelques poinçons ...


Et à l'arrière ... et oui une petite queue ! Trop mignon ...


Ceci est mon petit sac poussin ... il est fait avec le gros cercle festonné dans les découpes Bigz (p. 207).  Les pattes et crête a été faites avec la perforatrice Fleur à 5 pétales (p. 200)


Les ailes ont été faites avec la perfortrice du extra-grand cercle festonné (p. 200) ... je suis certaine que vous pouvez deviner comment le bec et les yeux ont été faits !


Mon cher lapin a été fait avec une multitude de perforatrices de grosseur de cercles, un petit coeur, des ovales et des ovales festonnés (p. 201 et 203)



Et voilà, ce que je voulais partager avec vous ce soir ... LOL ... je ne pouvais pas attendre à demain ... j'avais trop hâte de vous montrer !

Envoyez moi vos commentaires et si vous aimeriez vous aussi participer à un de mes ateliers ... faites moi signe et je vous ferai une place volontier !

Et bien maintenant ... allez hop au dodo pour être en forme demain au boulot !

Bonne nuit !

Caro

Aucun commentaire: