samedi 29 octobre 2011

Fashion !

Bon samedi !

Désolé encore pour mon manque de temps ... disons que c'est une chose après une autre ... La semaine dernière ... j'ai passé trois jours chez le dentiste - mardi, mercredi et jeudi ... ouf ... j'ai encore un peu de mal ... mais ça serait plus mes gencives qui sont irritées ... donc je dois leur donner un peu de temps mais je ne sais pas si vous êtes comme moi ... quand ça fait mal un peu ... j'ai tout le temps la langue dessus ... je dois arrêter ... car ça n'aide pas pantoute !  Oups ...

Je vous présente aujourd'hui, une carte que j'ai fait pour une collègue de travail ... elle adore tout ce qui est mode et surtout les sacoches et les souliers !!! J'avais dans la tête ... l'idée géniale !!!

Donc voici sans plus tarder ...


Elle est belle n'est-ce pas ?  Les petits souliers et sacoches ont été faits avec une roue de l'ancien catalogue ...


Et la petite sacoche a été faite avec la perforatrice Étiquette arrondie (p. 209). pliée en deux !!!


Un petit voeu étampé en craft blanc ...


Et un enveloppe décoré avec une autre roue qui est aussi partie ... mais j'aurais pu en choisir une autre sans problème ... et c'était dans le sac ... Une carte 10 minutes maximum ...

Donc comme vous remarquez c'est pas toujours long de faire un p'tite carte spéciale pour quelqu'un !!!

En fin de semaine, je vais travailler sur 2 autres commandes ... :o)  Je vous montrerai cela sous peu !!!

Bonne fin de semaine !

Caro

Aucun commentaire: