mardi 18 octobre 2011

Est-ce que je suis occupée ... moi ben non voyons !

Bonsoir,

Un petit coucou très rapide ... entre mes nombreuses activités des derniers jours et mes ateliers ... j'avoue que je manque de temps ces temps-ci ... mais je ne vous ai pas oublié !!!

Voici une carte que j'ai fait en fin de semaine ... elle voulait une carte pour dire merci à son ancienne équipe qu'elle quitte pour de nouveaux défis ... comme elle travaille en rémunération, elle voulait que j'utilise ce thème donc tout le tour de la carte j'ai écrit des mots de rémunération ... elle était super contente ...



J'avoue que je n'ai pas utilisé juste du SU cette fois-ci ... c'est rare ... mais je devais faire une carte rapidement donc ...


Mon petit oiseau par contre est 100 % SU ...  gaufré avec de la poudre givre irisée


Une enveloppe bien décorée et le tour était joué ... une autre cliente satisfaite ...


Donc j'essaie de passer demain soir ;o)

Bonne soirée

Caro

Aucun commentaire: