dimanche 23 octobre 2011

Une carte pour une bonne amie !

Bon dimanche matin,

Pouvez-vous me dire où est le soleil ???  Je désespère pas mal ... j'ai besoin du soleil pour me réveiller comme il faut !!!  Et en plus, j'ai commencé à avoir mal à une dent ... ça me tire jusque dans l'oreille youpi ... Je vais appeler demain mon dentiste ... en espérant qu'il puisse me prendre rapidement !

Donc aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai fait pour une amie à la demande de son équipe au travail ... Disons que je suis populaire ces derniers jours ... 5 commandes dans la même semaine LOL ... mais j'aime tellement cela !

J'ai utilisé le jeu Voeux multiples pour hôtesse (p. 10).  J'adore tout simplement cet ensemble, c'est vraiment l'ensemble parfait pour toutes les cartes d'anniversaire.



J'ai aussi utilisé ma Big Shot !!!  Étonnant ??? De ma part certainement pas ... Donc pour faire le fond vert .. j'ai découpé deux fois le poinçon Bigz Treillis (p. 222) que j'ai collé côte à côte et j'ai découpé deux fois Fleur, Marguerites no 2 (p. 222) pour la belle fleur ...  pour les feuilles, j'ai utilisé la perforatrice Fleurs en bouton en kit (p. 213).  Avec une éponge camoufleur, j'ai vieilli un peu les bords de chacune des pièces


Pour le centre de ma fleur, j'ai utilisé un vieux boutons, ma mère avait de vieux boutons de sa grand-mère, et elle m'a demandé si je saurais quoi faire avec ... certainement ... pourquoi ne pas réutiliser ... et ils sont tellement beaux les vieux boutons !!!


Pour terminer ... j'ai fait un petit hibou avec un chapeau de fête ... j'ai utilisé la perforatrice chouette en kit (p. 213) et la perforatrice Fanions triangulaires en kit (de le même page).


Quelques fleurs sur le coin de l'enveloppe et sur le rabat et c'était une réussite totale ..


Qu'en pensez-vous ?  Je vous souhaite un beau dimanche ... en espérant que le soleil se pointera le nez ... mais au moins il ne pleut pas ;o)

Caro

1 commentaire:

Suezan a dit…

Très joli,
Bravo