vendredi 4 novembre 2011

Miam ... du chocolat !

Salut !

Une petite fringale ... pas vraiment ... mais je suis en manque d'énergie en ce vendredi soir ... ouf ... c'est la semaine ... ben oui, je suis pas trop sage ces temps-ci ... je me couche vraiment trop tard ... 11h30 ... minuit ... ouais ... je dois vraiment arrêter ce rythme si occupé car sinon, je vais attraper quelque chose et ça me tente pas ... hihihi !

J'ai fait cette carte pour une collègue qui adore mais vraiment adore le chocolat ... j'ai utilisé un ensemble d'étampes de l'année dernière tout indiqué pour l'occasion.



Pour décorer le carton de fond de ma carte ... j'ai vieilli un peu avec un doigt camoufleur et j'ai étampé une étampe ... un peu partout ... on peut le faire avec n'importe quelle étampe ... donc laissez vous aller nous pouvons créer de belles pages de fond avec du carton uni !!!



Pour décorer la tablette de chocolat ... j'ai utilisé une lisière de papier à motifs de la série Design (p.186) et pour décorer pourquoi pas utiliser une bordure faite avec la perforatrice Bordure de dentelle fleurie (p. 211).  J'ai découpé l'étiquette avec la perforatrice Étiquette décorative (p. 209).  J'aime tellement les étampes qui sont coordonnées aux perforatrices ... c'est tellement plus facile que de découper aux ciseaux ... le truc c'est d'étamper avant et puis de placer la perforatrice à l'envers pour pouvoir voir l'image étampée pour bien la centrer ... et puis on coupe !


Ma tablette de chocolat a été faite avec un rectangle que j'ai gaufré avec les plaques Texturz (p. 219) et puis j'ai fait une croque avec la perforatrice cercle festonné (p. 210).


De plus, n'oubliez pas d'ajouter cette petite touche nécessaire ... oui, oui, signez vos oeuvres ... c'est important !  Vous pouvez utiliser ce bel ensemble : Sincères créations (p. 162) il en vaut vraiment la peine !!!


Bon une autre petite brassée de lavage ... et puis dodo !!!!

Bonne nuit

Caro


Aucun commentaire: