mardi 12 avril 2011

Il fait beau ... !!!

Bonsoir,

Vraiment il fait tellement beau que je n'ai pu m'empêcher de vous présenter une carte que j'ai faite à la demande d'un collègue pour son papa ... je sais, je sais ... l'étampe n'est plus disponible mais avec ce beau temps ... c'est le retour en force du BBQ ... ça sent tellement bon depuis quelques jours dehors ... Mes voisins ;o) agrémentent bien le beau temps !!!

Donc voici sans plus tarder ... ce soir c'est ma soirée scoute donc je dois faire vite !



Sans parler de l'étampe en tant que telle, car elle était disponible l'année dernière dans le mini, vous pouvez remarquer que j'ai utiliser le plioir à gaufrage Textured Impressions : Papier peint d'époque (p. 214 du catalogue).  Lol, je sais, je sais ... encore ma Big Shot ... me semble que si je ne l'utilise pas ... bien il manque un petit quelque chose pour que ce soit complet ...


Puis j'ai utilisé le poinçon Bigz - Cercle festionné (p. 207) pour créer le cercle vert que j'ai fait à partir du papier à motifs de la série Design (p. 175).  J'y ai ajouter une fausse couture faite avec le stylo blanc.


Pour mon image principale, je l'ai simplement coloré avec les marqueurs !  Rien de plus compliqué.


Puis, j'ai ajouté une petite étiquette portant le Bonne fête Papa du jeu d'étampe pour hôtesse (palier #2) du minicatalogue.  Et voilà!

Bon bien je dois aller faire le souper donc bonne soirée !

Caro

Aucun commentaire: