lundi 11 avril 2011

Pour une bonne cause

Bonsoir,

Ce soir, je vais vous présenter une carte que j'ai faite pour une ancienne collègue de travail que j'ai su se bat maintenant contre le cancer ... quelle cochonnerie cette maladie là.  Je connais de plus en plus de monde qui doit vivre avec cela et ça me fait beaucoup de peine ... la vie est déjà assez difficile par bout me semble que nous avons pas besoin de cela.

Donc après une nuit que j'ai pensé fort à elle ... car elle a été opéré dans les derniers jours, je lui ai confectionné une carte pour lui dire que je pensais à elle avec un nouveau jeu d'étampes qui sera disponible le mois prochain ... il est parfait pour la cause car 2 $ sera donné pour le cancer du sein pour chaque jeu d'étampe vendu !  Donc je vous encourage fortement à vous le procurer dès le mois prochain ... ensemble nous pourrons vaincre cette bibitte là !

Donc voici ma carte :


Le fond bleu a été passé dans la Big Shot dans le plioir à gaufrage Textured Impressions : Fleur du Manhattan (p. 214 du catalogue).  Rapidement j'ai passé une éponge camoufleur (p. 195) encrée sur le gaufrage pour lui donner un peu de couleur.  L'éponge camoufleur est certainement l'outil que je me sers le plus et quasiment sur tous mes projets ... c'est un super achat qui vaudra votre investissement.


J'ai utilisé dans le jeu d'étampe le petit message si bien choisi ... des mots qui encourage et réchauffe les personnes malades : courage, espoir, croire, gentillesse, ensemble, amour, union, survivre, soigner, soutien, force, béni, merci.  Je crois que nous ne pourrions pas choisir mieux !


Et voilà le papillon de cet ensemble ... plein de détails ... je l'ai gaufré à la chaleur avec la poudre givre irisé (p. 196).  J'ai complémenté le tout avec une fausse couture faite avec le stylo uni-ball Signo Blanc (p. 195)


Sur cette photo, on voit pas bien ... mais j'ai décoré mon enveloppe avec le même papillon et avec une autre étampe affichant un grand E et la mention espoir ... Vraiment j'adore cet ensemble ... donc n'hésitez pas à vous le procurer.

Sur ceci, je vous souhaite une belle soirée :o) À demain

Caro

Aucun commentaire: