vendredi 15 avril 2011

Mes p'tits lapins

Bonsoir ...

LOL quasiment bon matin ... comme je dois attendre que mes petits gâteaux refroidissent pour pouvoir les mettre dans des sacs pour qu'il reste frais pour demain ... bien j'ai décidé de venir vous rendre une petite visite ...

Au début de la semaine, je vous ai présenté mes petits sacs lapins et poussins ... mais je reviens à la charge avec une version améliorée et en format carte !

Donc tout simplement, j'ai encré les contour de chacunes des formes poinçonnées ceci donne un effet beaucoup plus recherché.  Il est tellement mignon n'est-ce pas ?




Puis j'ai ajouté un ruban qui tient le devant et l'arrière de la carte ensemble et d'une petite étiquette avec un souhait de joyeuse Pâques !


LOL ... je m'amuse à dire que j'ai tatoué mes petits lapins ... et oui, c'est mon étampe pour signer mon nom ...


Et bien certainement, j'ai créer le modèle fille ...




Mes petits lapins ont fait totalement fureur et je reçois plusieurs commandes pour en fabriquer (je travaillerai fort en fin de semaine) ... et plusieurs personnes sont venues assister à mon atelier de Pâques pour pouvoir les confectionner ... Juste trop mignons !

Sur ceci, je vous souhaite une belle nuit !

Caro

Aucun commentaire: