mercredi 2 février 2011

Départ à la retraite ...

Bonsoir,

Voici la carte comme promis d'hier ... que j'ai bricolé jusqu'à 11h00 ... malgré un départ incertain ... je suis vraiment contente du résultat ...

Donc voici la carte que j'ai fait pour une collègue de travail qui partira à sa retraite sous peu.


C'est encore mes fameuses fleurs ... avec la technique du médaillon que j'ai utilisé dans ma carte précédante ... par contre, c'est une grande carte (un carton 8 1/2 x 11 plié en deux) ...


Donc la fleur est composée d'un mélange de carton et de velin cartonné ... puis arrosé de spritz maison !


Pour la note ... j'ai imprimé à l'imprimante le petite message que j'ai par la suite coupé.


J'ai commencé en utilisant une moitié de feuille et puis j'ai recoupé en 3 parties ...  J'imagine facilement une page de scrapbooking insipiré de ce modèle ... je vais l'essayer dans les prochains jours ...


Et oui, mon médaillon encré sur l'enveloppe en utilisant deux teintes de rose pour un p'tit effet spécial


Un peu aussi sur le devant ...


Et voilà ... je peux vous dire que ma carte à fait jaser pas mal au travail ... et je suis contente que l'équipe qui l'utilisera l'aime beaucoup.

Donc ce sera tout pour ce soir ... je veux me coucher tôt car je suis très fatiguée.

Bonne nuit ! Ciao.

Caro

Aucun commentaire: