jeudi 3 février 2011

Youpi, je vais mieux ...

Bonsoir,

Que je suis contente, après avoir filé vraiment pas bien pendant 5 jours ... finalement après une nuit d'enfer ... et vraiment d'enfer ... je me sens tellement mieux !  Le méchant virus est finalement sorti, et j'ai bien mangé pour souper sans crampes ...  Yé !!!  Il était temps ... mais je vais faire ma sage et je vais me coucher tôt ce soir ...

Donc je vous présente une autre carte que j'ai fait à la demande d'une collègue de travail.



Je sais, je sais encore des fleurs .... mais bon comme je me sentais pas bien ... je suis allée dans ma zone confort pour le moment ... LOL ... mais dans ces couleurs ça donne un bel effet.


De plus, à la place d'une attache parisienne d'époque, j'ai utilisé un ruban et noué un fil ... ça fait différent !


Un ovale + un ovale festonné pour mon p'tit mot ..., une fausse couture et c'est parfait.


Et pour l'enveloppe, j'ai passé le rabat dans mon plioir à gaufrage et ma BigShot et un peu de vieillissement avec de l'encre assortie très légèrement ... très simple ... mais vraiment beau.

Et voilà !!! 

Je vous souhaite une belle nuit ;o)

Caro

Aucun commentaire: