vendredi 6 janvier 2012

Un peu de temps pour jouer dans la neige

Bonsoir,

Hier et aujourd'hui, j'avais le privilège de pouvoir rester à la maison avec mes gars et profiter un peu d'eux ... les vacances de Noël achèvent et pourquoi pas prendre vacances pour pouvoir les voir un peu comme je n'avais pas pris de congé entre Noël et le Jour de l'an ....

Donc aujourd'hui nous sommes allés patiner à l'aréna et puis les gars sont allés glisser dans la cour. Ça leurs fait un grand bien de jouer dehors ...  Je suis certaine qu'ils iront se coucher sans trop chiâler ce soir ... LOL !

Donc en respectant le thème de l'hiver, la carte que je vous présente est une de celle faite à mon atelier de cartes au mois de novembre ... un beau penguin fait avec la Big Shot et mes amies les perforatrices ...  





Je dois y aller ... mais vous pouvez aller feuilleter le nouveau minicatalogue qui a commencé hier ... vous n'avez qu'à cliquer sur le lien sous l'image. Bon magasinage ...




Bonne soirée ! 

Caro xxx

Aucun commentaire: