mercredi 25 janvier 2012

Ma p'tite dernière création !!!

Bonsoir,

Et oui, pas trop trop créative ces temps-ci ... il me manque un 2-3 heures par jour pour faire tout ce que je devrais faire ... mais bon, hier j'ai pris quelques minutes pour faire une carte à la demande d'une collègue ...  donc voici ce que je lui ai présenté ce matin et j'ai pas mal aimé sa réaction ... ça fait tellement plaisir de voir que les gens aiment ce que je fais ... ça vaut le temps que j'ai pris pour m'amuser un peu à la place du lavage et du ménage ... lol !


Et oui, une sacoche ... pas trop compliqué.  J'ai utilisé un carton 8 1/2 x 11 que j'ai plié en deux et j'ai enlevé 1 po du haut avec la tranche pour faire l'angle.


Puis avec la Big Shop j'ai coupé le gros cercle festonné que j'ai passé dans le plioir de petit pois. Et j'ai collé un bouton pour imiter l'attache.


Du Versamark pour faire les fleurs et puis une bande sur laquelle j'ai étampé avec une roue ... et oui, un peu de fausse couture aussi avec le crayon blanc signo ... Très rapide comme carte !


Qu'en pensez vous ... ?

Bon bien à bientôt !

Caro xxx

Aucun commentaire: