jeudi 29 décembre 2011

Bonne Année 2012 !!!

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un beau Noël comme moi !!!  Après une course folle pour les derniers préparatifs ... nous avons reçu notre famille (24,25 et 26 !)  Beaucoup de travail mais pour être en compagnie des gens que nous aimons, ça vaut le travail ...

Cette année, j'ai eu le plus beau cadeau de Noël ... mon conjoint m'a finalement demandé en mariage après 14 ans de vie ensemble ... donc l'été 2013 sera pas mal occupé lol !  Donc pour celles qui attendent encore, ne désespérez pas ... c'est toujours possible.

J'aimerais prendre le temps aussi pour vous souhaiter à vous tous une belle année 2012 remplie de santé et de bonheur ...  c'est pour moi les deux choses les plus importantes dans la vie !  Je vous remercie aussi de venir me visiter ici sur mon blogue ... ce mois-ci ça fait un an que je suis démonstratrice avec Stampin'Up et je suis très fière de mes réalisations !!!  Donc merci à vous de me soutenir dans mes activités qui me permettent de me dépasser.

Voici une petite carte que j'ai faite rapidement pour le temps des fêtes ...


J'ai tout simplement colorié avec mes marqueurs et vieilli à l'éponge le contour ...


Et puis rapidement étampé quelques flocons sur une enveloppe.


Donc sortons un peu d'encre et quelques cartons, amusez-vous un peu ... bientôt ... je pourrai vous présenter mes projets de St-Valentin. ;o)

Bonne soirée

Caro xxx

Aucun commentaire: