mardi 10 janvier 2012

Fête

Bonjour,

Ouf ... le retour à la routine a été difficile autant pour moi qui n'avait pris qu'un long weekend (jeudi, vendredi et la fin de semaine) que pour les enfants qui étaient en congé depuis le 23 décembre.  Disons que je suis tellement épuisée, c'est vrai que mon oreille qui bloque et qui débloque toute la journée tire beaucoup de mon énergie ... mais bon, ça va ben finir par passer ... j'ai pas mal c'est juste très fatiguant et certaines journées c'est beaucoup mieux et d'autre ouf !

Donc malheureusement, je n'ai quasiment pas touché à mes futurs projets depuis Noël ... je n'ai donc pas de nouveau projet à vous montrer ... par contre, j'ai cette carte que vous n'avez pas vu ... je l'ai donné à ma voisine pour son anniversaire ...

C'est une super idée et elle peut être utilisé autant au masculin qu'au féminin et ce n'est vraiment pas compliqué


Des cercles festonnés ...


Des hiboux,


avec leurs chapeaux


quelques bandes brunes pour les troncs d'arbre


et voilà !


J'ai énormément d'idées en tête ... je dois juste me botter le derrière pour me réveiller un peu !

À bientôt !

Caro xxx

Aucun commentaire: