samedi 18 février 2012

Modèles St-Valentin

Bonsoir,

Un petit coucou après des jours et des jours super occupés. 

Ce soir, je vais vous présenter les quelques modèles que j'ai faits pour la St-Valentin ... Ces modèles peuvent être modifiés aisément pour une autre occasion !

Voici un des projets qui a été fait lors de mes clubs de janvier 2012 ...  je voulais principalement leur montrer comment utiliser les nouveaux produits de la Big Shot du minicatalogue Occasions ...  Du Versamark, de la poudre à gaufrage transparente et le stylo gel blanc ...


 Voici un autre modèle que j'ai fait avec la découpe enveloppe de la Big Shot ... merci à ma belle-maman de me l'avoir prêté ... ben oui, je n'ai pas tout (LOL !)


Les fleurs ont été fait avec la roue et la poudre à gaufrage Melon Mambo ...



Un troisième modèle ... je voulais faire un projet avec la perforatrice Fanions.  J'avais en tête une toute autre idée et ça fini comme cela.  J'étais bien contente du résultat !




Voici un autre modèle en poudre à gaufrage blanche du modèle un peu plus haut.




Voilà !  Qu'en pensez-vous ? ... j'ai pas donné beaucoup de détails mais si vous avez des questions ... n'hésitez surtout pas.

Caro xxx

Aucun commentaire: