dimanche 18 décembre 2011

Le décompte est parti ...

Bon dimanche,

Après une semaine de fou ... mais vraiment de fou ... un p'tit bonhomme fiévreux toute la semaine et des soirées hyper occupées ... je peux finalement m'occuper à préparer pour Noël ... Ouf !  Nous avons réussi finalement à aller visiter le père-Noël avec nos listes lol !  Et faire un peu de ménage à la maison ...

Donc le décompte est parti ...

Voici une carte que j'ai faite avec la technique de la rosette ... tellement simple ... il suffit de prendre le temps !  Je n'expliquerai pas plus ... j'ai pas tellement le temps comme je veux vraiment maximiser chaque seconde pour être prêt pour fêter en famille ... mais n'hésitez surtout pas si vous avez besoin d'aide !





Je vous souhaite une belle journée !

Caro xxx

Aucun commentaire: