lundi 5 décembre 2011

Coiffeuse à la retraite

Déjà lundi et c'est tellement noir dehors ...

Rien pour aider à nous réveiller !  J'ai dû faire appel à un peu de sucre ce midi avec un p'tit brownies miam, miam ! car ouf  l'après-midi aurait été longue après une fin de semaine si chargée.  Cette semaine, je prépare mon dernier atelier de l'année ... avec des p'tites surprises pour mes clientes réguliers !!!  Beaucoup de plaisir à prévoir et quelques heures de préparation pour moi.

Il n'est pas trop tard si vous désirez rejoindre mes clubs d'estampage, il me reste quelques places et si vous êtes un groupe (4-6 personnes ... bien je vais vous organiser votre propre soirée entre amis !

Aujourd'hui, voici une carte que j'ai faite pour une coiffeuse qui prenait sa retraite.  Pas la mienne ouf !!!



J'ai utilisé l'ensemble d'estampe : Tote-ally Tess (p. 73 du catalogue).  J'ai colorier simplement avec mes marqueurs.


Le devant de la carte a été passé dans le plioir à gaufrage Texture Impressions - Papier peint d'époque (p. 219)


L'étiquette a été faite avec une perforatrice retirée ... Le mot provient de l'ensemble : Voeux mignons (p. 157)



Pour l'enveloppe, j'ai utilisé une roue ... c'est si rapide, j'adore ! J'ai opté pour la roue maxi Very Vintage (p.147), puis j'ai repris les ciseaux ici et là ! 


Et voilà pour aujourd'hui ... profitez bien de chaque minute ... elles s'envolent rapidement.  Pour vous simplifier la vie, faites comme moi, écrivez-vous une planification des choses que vous devez faire semaine après semaine ... ainsi vous allez pouvoir arriver aux fêtes pas trop essouflé !

Bonne journée

Caro xxx

Aucun commentaire: