jeudi 24 novembre 2011

Bonhomme de neige ...

Un petit coucou en ce jeudi,

Ayant commencé le thème d'hiver hier, je vais continuer aujourd'hui aussi ... avec la belle neige qui est tombée ... et aujourd'hui, il reste officiellement un mois avant Noël ... êtes-vous prêts ?... moi pas pantoute !  J'ai décidé de me faire une liste avec tout ce que j'ai à faire car sinon, je n'y arriverai pas !  Ceci inclus ... mes cartes de Noël ...

Donc pour aujourd'hui, je vous présente une deuxième carte bonhomme de neige ... donc c'est une peu la même chose que la carte d'hier avec quelques différences.


Le bonhomme de neige provient aussi de l'ensemble d'étampes Snow Much Fun (p. 35).  Pour colorier, j'ai utilisé mon aqua painter (p. 203) et mes crayons Watercolor Wonder (p. 202).  J'adore faire de l'aquarelle, ça me détend !


Pour le souhait, j'ai utilisé l'ensemble Chalet enchanté (p. 29 du minicatalogue) et la poudre à gaufrage Étain (p. 31 du minicatalogue)


Et voilà ... une deuxième magnifique carte de bonhomme de neige !

Bonne journée

Caro

Aucun commentaire: