samedi 19 novembre 2011

L'hiver approche ...

Bon samedi !

Oh la la ... le temps passe vite ne trouvez-vous pas ... quasiment un mois avant Noël, ça juste pas d'allure.  Non, je ne suis pas prête pour Noël et encore moins pour le temps froid et la neige.  J'avoue, j'aime beaucoup plus la chaleur que le froid !

Mais bon, pas le choix ... au moins nous avons été choyé ... il a fait pas mal cet automne.  Mais comme à chaque automne ... j'ai attrapé un de ces virus ... après une semaine ... je suis juste sans énergie.  Ouf, ça lâche vraiment pas cette année ... c'est une chose après l'autre ça et là je suis tannée.  J'ai besoin de repos.

Une chose par contre, j'ai fait beaucoup de création dans les dernières semaines ... donc j'ai une belle banque d'idée pour vous ... en espérant juste que j'aie assez d'énergie pour me rendre à l'ordi.

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait à la demande spéciale d'une collègue ... elle voulait des raquettes ... j'avoue, j'ai travaillé fort pour que les raquettes ressemblent à des raquettes ... merci à mon amour, pour ces idées car les premiers essais n'étaient pas concluant. 


Donc à main levé j'ai fait les raquettes que j'ai passé dans le plioir Treillis carré (p. 218).  J'ai vieilli avec un doigt camoufleur (p. 203) et de l'encre brune plus foncée et puis j'ai fait de la fausse couture.


J'ai passé le devant de la carte dans le plioir : Averse de neige (p. 219).  Par contre, je l'ai passé à l'envers car je voulais l'impression vers l'intérieur cette fois-ci pour faire différent.


Un peu de déchirure pour imiter la neige et pour cette mignonne balle de neige, j'ai utilisé l'ensemble d'étampes Snow Much Fun (p. 35).  Ces temps-ci j'utilise tout le temps ces étampes.


J'ai vieilli le contour de ma carte et étampé quelques flocons de neige sur l'enveloppe.  Une autre cliente très satisfaite !

Je vous souhaite une belle soirée et j'espère être capable de venir ici dans les prochains jours ...

Caro

Aucun commentaire: