dimanche 1 septembre 2013

Un petite promotion, pourquoi pas !

Bonjour,

Voici une petite promotion de Stampin'Up.  Du 29 août au 30 septembre, Stampin'Up vous donne un 15% de réduction sur Le lot Papillon .... (perforatrice et étampes).



Si vous ne l'avez pas déjà acheté, c'est le temps de le faire.  Communiquez avec moi !

Petites nouvelles, mon bébé, Gabriel, a commencé la maternelle cette semaine, ouf tout une étape, je n'ai plus de bébé maintenant et mon grand bébé, Samuel a commencé le secondaire, oh lala .... le temps passe vraiment trop vite. Guillaume pour sa part a commencé sa 5e année.  Comme la vie trouvait que j'en avait pas assez de courir d'un côté et de l'autre pour la rentrée progressive en maternelle et pour les autres, bien oui, je devais avoir un autre défi ... je me suis fait une entorse en mettant le pied dans un trou en allant au resto ... Bien oui, la madame avait besoin de cela.  Donc depuis une semaine, je dois prendre cela doucement.  Ça bien l'air que la vie me lance un message de ralentir un peu ;o)

Sur ce, je vous souhaite une belle longue fin de semaine de travail.  Je reviendra ici mardi prochain !

Caro

Aucun commentaire: