mercredi 23 septembre 2015

La vie qui passe à cent milles à l'heure !

Il y a tellement de choses qui se sont passées depuis ma dernière visite ici ...

Principalement l'arrivée de ma petite dernière Mia qui aura bientôt 1 an.  Court ici, court là ... une famille de 4 enfants c'est toujours en mouvement.  J'adore chacun de mes cocos si précieux à mes yeux,  mon ado de 14 ans et demi qui peut nous faire remettre en question en moins de 2 minutes avec parfois certains propos ...  mon autre ado de 12 ans qui commençait le secondaire en début septembre.  Mon grand de 7 ans qui nous rappelle chaque jour que c'est en persévérant chaque jour que l'on réussit et qu'il faut pas avoir peur de mettre les efforts.

Oui, j'ai les mains pleines et une autre petite vie est en chemin ... notre cinquième et dernier bébé, une petite surprise de la vie que nous attendons pour février 2016.

Depuis l'intégration à la garderie de ma plus jeune Mia ... j'ai pris quelques résolutions LOL ... une femme de ménage pour me permettre d'avoir plus de temps pour le reste mais surtout pour moi ... J'avoue que j'ai pas créé grand chose dans les derniers mois et ça me manque.  J'ai donné mon premier atelier de l'année et wow, quel bonheur de mettre les mains sur le papier, mes perforatrices, mes outils ... je ne pouvais m'arrêter.  Donc me revoici, et je vous présente des photos des dernières cartes que j'ai confectionné et que j'ai fait faire lors de mon atelier de cette semaine.

Elles sont toutes sorties bien contentes de leurs cartes et ça me fait chaud au coeur et je prépare déjà mes ateliers des deux prochains mois qui auront pour thème Noel car cette année, je veux que nous soyons tous prête avant le temps des fêtes !!!





Aucun commentaire: