mercredi 14 août 2013

Retour !

Bonjour !

Et oui, ça faisait longtemps ... disons que le temps passe si vite c'est vraiment incroyable.  Mes activités scoutes l'an dernier ont grugées pas mal de temps et j'ai tout simplement pas eu de temps pour mettre mon blog à jour et puis vous montrer tout ce que j'ai fait.  Car malgré tout, je n'ai pas chômé au sujet de ma créativité et j'ai quand même continuer à donner mes ateliers et mes clubs.

Je vous annonce donc que mon blog sera mis à jour un minimum de deux fois par semaine cette année.  Mes activités scoutes devraient diminuer de beaucoup ce qui me donnera du temps pour moi donc du temps pour créer et de vous donnez de mes nouvelles ici.

Je ne promets rien encore pour les deux prochaines semaines car c'est la préparation de la rentrée scolaire et j'ai plusieurs rencontres.  Mon ainé commence le secondaire ... wow et puis mon bébé la maternelle.  Donc deux grosses entrées plus une en cinquième année.  Disons que la maman ne chômera pas !

Sur ceci, je vous souhaite une belle journée et à très bientôt - début septembre !

Caro

Aucun commentaire: