lundi 30 juillet 2012

Carte ensoleillée


Bon lundi !!!

Le mois d'août est à nos portes ouf ... plus que 4 semaines de vacances ... Isshh.  Donc il faut profitez au maximum de chacune de ces précieuses secondes.


Voici une carte que j'ai faite, il y a quelques jours et que j'ai finalement terminé ce matin ... il ne manquait que le voeu.  Le carton jaune a été passé dans le plioir papier peint d'époque (p. 189).


J'ai vieilli l'embossement avec de l'encre jaune avec une éponge à estampage (p. 179) en passant très rapidement pour que l'encre s'installe sur les parties embossées et puis j'ai fait le contour.


Pour le centre, j'ai utilisé un des Framelits Cadres floraux (p. 191) et puis le Sizzlits L - Grands ajours délicats (p. 191) et finalement la perforatrice cercle festonné (p. 184)

L'oiseau provient de l'ensemble Nature Walk (p. 79).  Je l'ai étampé, dessiné légèrement et puis j'ai utilisé une perforatrice cercle (p. 184) que j'ai vieilli légèrement le contour.


Le voeu provient de l'ensemble d'hôtesse Faites vos voeux ! (p. 200).  J'aime beaucoup cet ensemble car il est très polyvalent. Je l'ai embossé à la chaleur avec la poudre à gaufrage Stampin' Emboss de couleur blanche (p. 159)


Pour une touche finale, j'ai fait une enveloppe avec la grille de marquage Simply Scored et la planche à diagonales Simply Scored (p. 181).  En moins de 2 minutes, j'ai coupé, coupé et collé l'enveloppe !!!  Un outil indispensable.

Je vous souhaite une belle journée et je vous revois un peu plus tard cette semaine !

Bonne journée, Caro xxx

Aucun commentaire: