mardi 24 juillet 2012

De retour !

Bonsoir,

Est-ce que je vous ai manqué ?  Le temps passe si vite ... je croyais qu'en étant en congé cet été avec les enfants que j'aurais plus de temps ... mais c'est tout le contraire !  Je me promène un peu partout avec eux ... et vraiment je ne regrette pas ces précieuses heures avec eux.  C'est certain qu'il y a des jours que j'aurai besoin d'une vraie pause ... car ils ne peuvent se sentir entre eux ... mais c'est quand même pas tout le temps et nous avons du temps de qualité ensemble.  Mon plus vieux m'a encore sorti sa fameuse question ... maman, pourquoi tu ne restes pas tout le temps avec nous ... tu pourrais faire l'école à la maison .  Mmm ouais ... plus facile à dire qu'à faire et je ne suis pas certaine que ma patience aurait pas ses limites LOL !

Je vous présente aujourd'hui, une belle carte 3D ... je vais démontrer cette technique lors d'un atelier spécial au début d'Août ... ça vous tente ... communiquez avec moi sans tarder.






Je vous souhaite une belle soirée ... et je vous reviens sous peu !

Caro xxx

Aucun commentaire: