lundi 27 août 2012

Retour à la réalité !

Et oui, après 9 semaines de vacances avec les enfants ... c'est pas réellement des vacances j'avoue ... retour à la réalité ce matin ...  Retour au travail ... des courriels par centaine à trier, ça m'a pris quasiment toute la journée car j'en avais plus de 600 !

Ce soir, je dois me coucher tôt !  Car ce matin, ouf le cadran était vraiment pas drôle.

Donc voici une petite carte, car même si je bois pas de café ... je crois que j'en aurais pris un ce matin ... mais bon tellement occupée que je n'ai même pas eu le temps de déjeuner.

Une petite tasse de café pour se réveiller !


Cette carte est tellement originale, je l'avais vu ici et là et je devais la faire surtout que ma cliente m'avait spécifié le thème Stabuck s... c'est tellement une bonne idée pour n'importe quel buveur de café !


Et oui, j'ai pas oublié de signé mon oeuvre.


Une belle enveloppe pour agrémenter le tout !  Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !

Bonne soirée

Caro xxx

Aucun commentaire: