lundi 14 mai 2012

Mariage à l'horizon ...

Bonsoir,

Toute une belle journée ... ah que j'ai hâte à cet été et pouvoir profiter de ces belles journées ... nous sommes sorties (quelques collègues ensemble) et franchement je ne serais pas retournée ... mais bon nous sommes sages !

Voici une carte que j'ai faite à la demande d'une amie pour le mariage d'une de ses amies ...

Un beau bouquet de mariée ...






Est-ce que vous l'aimez ? ...

Bon j'ai une grosse soirée en perspective ... j'essaie une nouvelle sorte de glaçage ce soir ... du fondant à la guimauve ... car j'ai eu une demande pour un gâteau pour samedi prochain ... et je ne veux pas attendre à la dernière minute ... mieux vaut être fixer dès le début de la semaine ... c'est bon ou pas !

Et puis j'ai une carte à faire ... et oui, une soirée très occupée ... donc si vous avez des questions concernant cette carte, n'hésitez pas.

Bonne soirée

Caro xxx


Aucun commentaire: