mercredi 16 mai 2012

Un swap !

Bon mercredi !!! 

Une journée bizarre, soleil, nuages, pluie, soleil ... vent ... Ah bon, il y a des journées comme cela ... mais la journée finit en beauté avec un ciel bleu ...

Aujourd'hui, je vous présente, une carte que j'ai fait pour un swap entre démonstratrices francophonses.  Le thème était : n'importe quoi mais un voeu français ...  J'adore faire des échanges d'idée !



Le fond a été fait avec l'étampe d'arrière-plan En Français (p. 151 du catalogue) ... c'est mon préféré ... J'ai aussi étampé de petit papillon provenant de l'ensemble d'étampes Vie de campagne (p. 119).  Cet ensemble nous quittera sous peu.


La fleur a été faite a avec la perforatrice pivoine et j'ai aussi étampé l'étampe d'arrière plan En français.  Les autres fleurs ont été faites avec la perforatrice Fleur à 5 pétales (p. 210) et la perforatrice Boho Blossoms.  J'ai vieilli avec une éponge.


Pour faire le faux ruban ... j'ai passé ma bande de carton dans le plioir à gaufrage Textured Impressions : Papier peint d'époque (p. 219) et puis j'ai vieilli avec du brun ...


Mon voeu provient de l'ensemble d'hôtesse : Voeux multiples (p. 10).  Je l'ai fait avec la poudre à gaufrage blanche.


Donc ... voici mon travail ... 9 cartes pour le swap ... + une pour garder !!!

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Caro xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'en ai eu une Merci!

Véronique