jeudi 10 mai 2012

Un petit chef pour toi !



Bonsoir,

Une semaine pas mal occupée et difficile ... ah bien ça arrive ... la fin de semaine arrive sous peu ... j'espère pouvoir me reposer !

Aujourd'hui je vais vous présenter une carte que j'ai faite à la demande d'une collègue pour quelqu'un qui adore la cuisine ... donc pourquoi pas un petit chef pour lui souhaiter un bel anniversaire.


Le chef a été fait entièrement de perforatrices !  J'ai pris mon inspiration de quelques autres cartes et cela a donné ceci.  Pas mal, pas mal.


Le voeu provient du jeu d'hôtesse : Voeux multiples (p. 10 du catalogue)  J'ai gaufré à la chaleur avec de la poudre blanche pour un effet frappant sur le brun.


J'ai utilisé le plioir à gaufrage Textured Impression - Rayures (p. 218)


Pour l'enveloppe, j'ai utilisé un ancien jeu d'hôtesse ... je voulais quelque chose de simple car cette carte devait être masculine ... je crois que j'ai bien réussi.

Je vous souhaite une bonne soirée

Caro xxx

1 commentaire:

ateliersdeval a dit…

Extra ! tu t'es bien amusée avec tes perfos ! (punches)