mercredi 7 mars 2012

Semaine de relâche ... Youhou !

Bon mercredi,

Je commence finalement mon congé de la semaine de relâche avec mes cocos ... C'est le temps pour moi de refaire le plein d'égergie et j'en ai de besoin ... je traine la patte depuis la fin décembre.  Ce matin, j'ai pu profiter d'un bon matin de sommeil ... oui, oui, mes deux grands sont allés regarder la télé et Gabou il s'est levé à 10h30 !!!  Wow ... j'ai pas dormi autant que lui car à 9h30 ... j'étais tout simplement réveillée.  Mais je peux vous dire que cela m'a fait le plus grand bien ...

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai terminé hier matin (yé, je me sens assez bien pour aller m'amuser un peu à créer) à la demande d'une collègue pour sa fille ... sa fille adore les cochons d'inde ... donc je me suis amusée avec ma cricut à lui couper un mignon petit cochon d'inde ... je suis pas mal contente !

J'avoue que pour moi ma cricut est un complément à la gamme Stampin'up que je ne peux plus me passer ... ainsi j'économise sur les éléments décoratifs que je ne peux faire avec mes perforatrices !  Est-il assez mignon ?


Pour cette carte j'ai utilisé le papier design Enchantement quotidien que vous pouvez vous méritez avec la vente Sale-a-bration.


J'ai poinçonné dans le carton bleu avec la perforatrice Pivoine (p. 17 du minicatalogue occasions).  J'ai ajouté un bouton au centre de chaque fleur et j'ai ajouté de la fausse couture avec mon stylo gel signo.


Pour faire différent, j'ai décidé de mettre le voeu à l'intérieur.  J'ai fait une petite étiquette avec la perforatrice Oves et festons


L'enveloppe a été étampée avec une des étampes de l'ensemble Mixed Bunch (p. 17 du minicatalogue occasions)


Et voilà pour aujourd'hui !  Bonne journée
Caro xxx

Aucun commentaire: