dimanche 19 février 2012

Encore la St-Valentin ...

Bonjour,

Voici des modèles de St-Valentin que j'ai faits à la demande d'une collègues pour ses petites filles ...


Pour cette carte, j'ai utilisé les poinçons Framelits - Coeur (p. 6 du minicatalogue Occasions).  J'ai passé le coeur dans le plioir à gaufrage Textured Impressions - Papier peint d'époque (p. 219 du catalogue régulier)

Pour le papillon, je l'ai fait avec la perforatrice - Pivoine (p. 17 du minicatalogue Occasions) et pour le motif à l'intérieur, j'ai gaufré avec de la poudre blanche un des motifs de fleurs de l'ensemble Mixed Bunch (de la même page).  Pour le corps, j'ai poinçonné des petits cercles et un petit coeur pour la tête et à l'aide de la colle Tombow (p. 206 du catalogue régulier), j'ai collé des antennes faites avec de la ficelle à rôti bicolore - Indigo des îles (p. 35 du minicatalogue Occasions.



Avec du versamark, (p.203 du catalogue régulier), j'ai étampé le coeur de l'ensemble Effervescence
du sell-a-bration.



Pour les enveloppes, j'ai utlisé les trois coeurs dans l'ensemble J'aime les coeurs (p. 46 du catalogue régulier)

Et voilà pour la St-Valentin ... revenez demain pour d'autres idées ....

Caro xxx

Aucun commentaire: