mardi 10 mai 2011

Soleil et chaleur SVP

Bonsoir,

Wow nous avons eu finalement une super belle journée ... je n'en peux plus de la pluie ... j'ai besoin du soleil pour me réveiller !!!  La seule chose ... je travaillais toute la journée mais au moins à mon réveil et puis j'ai pu en profiter dans la soirée ... relaxation au son des oiseaux ... c'est parfait !

Ceci m'amène directement au but principal de ce message ... vous allez voir pourquoi je dis cela ...

Voici une carte que j'ai fait à la demande d'une collègue pour une personne qui prendra sa retraite et qui déménagera dans le sud ...


Vous reconnaissez les fleurs ... et oui, j'en mets partout de ses fleurs ... si faciles et polyvalentes ...

L'étampe de palmier était dans un ensemble SU plus disponible mais j'aurais pu utiliser le palmier dans l'ensemble Plant Hope (p. 119).


Le fond a été fait avec le rouleau-tampon (p. 195) et des éponges ... pas si mal.  Un p'tit mélange de tons de bleu et puis du Craft murmure blanc ...

J'ai utilisé un poinçon que j'avais pour créer les feuilles du palmier ... n'hésitez pas à essayer d'utiliser différemment vos perforatrices pour créer des nouveautés ...


Pour les centres des fleurs, j'ai collé des boutons et noué un fil de lin (p. 190) ... facile !


Et puis une enveloppe assortie et mes clientes sont plus que satisfaites !

Je dois me reposer ... et oui, je me suis fait mal à la main (en donnant trop de poignées de main ... oui, oui, je vous niaise pas ... j'étais à un gala et j'ai dû donner la main au moins 60 fois ... si c'est pas plus.  Belle soirée mais là je dois reposer mon poignet car j'ai un beau bleu !)  Pas évident de créer mais je me débrouille ... au moins c'est pas ma main forte ... Ouf !

Bonne soirée ...

Caro

Aucun commentaire: