lundi 9 mai 2011

Mes cartes pour la fête des mères

Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous présenter les cartes que j'ai faite pour ma mère et ma belle-mère.  Elles sont si belles que je voulais les publier hier mais comme je ne les avais pas encore données aux principales intéressées ... et je sais qu'elles auraient pu aller me rendre visite ici LOL je me suis abstenue !!!

Suite à mon atelier pour la fête des mères, je cherchais une idée géniale pour elles car comme ma soeur et ma belle-mère étaient venues à mon atelier, je ne voulais pas leurs remettre une carte qu'elle avait soit déjà vue ou reçue.

Donc voici, ce que je leurs ai fait ... donnez moi en des nouvelles ... je me suis surpassée !

Celle là était pour ma maman :

Et celle-ci pour ma belle-maman:

Mais ce qui en fait son effet spectaculaire c'est lorsqu'elle est ouverte ... n'est-ce pas ?

Elle est très facile à concevoir (4 plis et 2 coupes) ce qui est long c'est la décoration ... mais ça vaut tellement le temps !






Voici quelques articles que j'ai utilisés pour faire ces cartes :

Poinçon Bigz L pour la Big Shot - Fleurs du bonheur
Fleur à 5 pétales
Papillons - Beautiful Wings (p. 215)
Feuilles : Perforatrice - Ovale festonné
Perforatrice multiple - Beau bouquet (p.6 du minicatalogue d'été)
Poudre à gaufrage Melon Mambo (p. 23 du minicatalogue d'été)

J'espère que vous passerez une belle soirée et j'attends impatiemment vos commentaires.

Caro


2 commentaires:

Delfany a dit…

Cette carte est un vrai chef d'oeuvre! Bravo!!

Isabelle a dit…

Encore un autre wow!! J'aime beaucoup tes idées, je crois que je vais revenir plus souvent!!