mercredi 20 juillet 2011

Du camping ...

Youhou !  Une autre belle journée ... elle sera sûrement cuisante mais bon ... C'est l'été ... La seule chose qui me tape ... c'est les foutues bibittes ... Yerk ... mouches à fruit et grosses mouches à profusion dans la maison ... j'ai beau les tuer ... il y en a toujours une vient m'achaler .... Et nous parlerons pas du bac brun ...  Bon changeons de sujet !!!

Hier soir, j'ai terminé une carte qu'une collègue m'a demandé de faire ... une carte de camping ...


Pour faire cette carte, j'ai utilisé une étampe d'arrière-plan qui n'est pas dans le nouveau catalogue ... par contre, j'aurais pu utliser celui Wonderfully Worn (p. 151) et ça aurait fait bien joli ... mais je ne l'ai pas encore ... lol !


On peut remarquer les sapins dans l'arrière-plan ... j'ai utilisé l'ensemble Plant Hope (p. 120)


Et oui, mon étiquette préférée en ce moment ... l'étiquette moderne (p. 209).  Mon voeu vient d'un ensemble d'hôtesse retiré que j'ai gaufré à la chaleur en blanc ... puis j'ai fait une fausse couture avec mon stylo gel uni-ball Signo (p. 203)


J'ai refait la même fausse couture dans les coins  pour rappeler les lignes blanches sur la route des vacances ...


Puis voici l'intérieur ... un petit hibou ... encore un ensemble retiré d'hôtesse ... mais nous aurions pu y mettre autre chose.


Et voici avec l'enveloppe ...


Et le devant de l'enveloppe !  Cette carte est unisexe, donc elle pourrait être utiliser pour n'importe qui qui aime la nature, le campin, les vacances ... un voyage ....

Bon, une autre journée qui commence, mes deux poux sont réveillés et je dois m'activer ... j'aurais bien dormi autant qu'eux ... ;o)

Bonne journée

Caro xxx

Aucun commentaire: