vendredi 23 novembre 2012

Une carte d'automne

Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien.  Moi, beaucoup de choses s'est passées dans les dernières semaines et j'ai dû mal à garder la tête hors de l'eau ... mais je suis une optimiste ... donc je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre pour que je puisse profiter pleinement du temps des fêtes avec ma petite famille.

Aujourd'hui j'ai choisi cette carte ... l'automne tire à sa fin ... la neige s'en vient !   J'ai tellement de choses à vous montrer ... j'ai pas chômé mais le temps m'a manqué pour venir vous montrer tout ce que j'ai fait !

Donc j'espère sincèrement pouvoir vous en montrer quelques unes avant Noël ... Je vais essayer très fort.


J'adore cette étampe, elle était dans mes coups de coeur dans le mini-catalogue.  Et vous quel a été votre coup de coeur dans les étampes du dernier mini ?  J'ai vu le prochain mini ... attelez-vous, il y tellement de beaux nouveaux outils ... ça va me coûter tellement cher !  LOL !

Je vous souhaite une belle soirée.  J'espère que vous pourrez profiter de la fin de semaine pour créer pour le temps des fêtes ... moi je dois m'y mettre, plusieurs m'ont demandé quand mes cartes de Noël seront disponibles ... ça s'en vient, ça s'en vient .

Caro xxx

Aucun commentaire: